Envie de rejoindre une équipe RH sympa dans une PME du Bâtiment en pleine croissance ? Alors ce poste est fait pour toi !

OUEST ACRO est une PME spécialisée en travaux sur cordes avec des projets ambitieux. Quelques chiffres : 130 collaborateurs, 6 sites en France, une école interne de formation (Vertical Formation).

Pour notre Siège Social basée à Louverné (53), nous recherchons un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H). Directement rattaché au Responsable RH, tu as la charge de la paie de 130 collaborateurs. Tu prépares les variables de paie, élabores les fiches de paie, gères les déclarations sociales et participes à la gestion administrative du personnel : contrat de travail, gestion des absences… en collaboration avec l’équipe RH constituée de 3 personnes : Valérie, Anita et Annabelle qui seront là pour t’accompagner sur ta prise de poste.

Le profil attendu

La rigueur est bien évidemment la clé de la réussite sur ce poste mais en plus, nous aimerions que tu sois diplômé d’un Bac +2/ Bac +3 en comptabilité ou paie et d’une expérience significative d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Tu dois parfaitement maitriser les règles de calcul de la paie et plus spécifiquement les règles de la Convention du bâtiment. Enfin, le Pack Office n’a aucun secret pour toi ! Tableau Croisée Dynamique et formules Excel sont pour toi une évidence.

Nous travaillons sur SAGE, donc si tu connais ce logiciel, c’est un atout pour ta candidature !

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 30 000,00€ par an

Avantages

  • Épargne salariale
  • Titre-restaurant
  • Travail à domicile

Programmation

  • Périodes de travail de 8 heures
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications

Heures supplémentaires majorées

Formation

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Exigé)

Expérience

Gestion de la paie : 3 ans (Exigé)