Il y a ceux qui rêvent de prendre de la hauteur, et il y a ceux qui nous envoient leur CV !

Pourquoi nous rejoindre ?

OUEST ACRO est une PME spécialisée en travaux sur cordes en pleine croissance avec des projets ambitieux.

Quelques chiffres : 130 collaborateurs répartis sur 6 sites en France (LAVAL, NANTES, PARIS, LE HAVRE, CHAMBERY, CHINON), 4000 heures de formation réalisées en 2022, 18 millions de chiffre d’affaires.

Vos missions

Directement rattaché(e) à la Responsable RH, vous avez notamment la charge de la paie de 130 collaborateurs :

  • Préparation des variables de paie
  • Élaboration des fiches de paie
  • Etablissement des soldes de tout compte
  • Gestion des déclarations sociales (DSN, taxe apprentissage, AGEFIPH, Action logement…)
  • Gestion de l’administration du personnel : contrat de travail, gestion des absences (congés, arrêts maladie…), formalités entrées/sorties

Valérie vous accompagnera dans votre montée en compétences.

Votre profil

La rigueur est bien évidemment la clé de la réussite sur ce poste mais en plus, nous aimerions que vous soyez diplômé d’un Bac +2 avec une expérience significative d’au moins 5 ans en paie.

Ce poste fera appel à vos capacités d’adaptation car il est très polyvalent et vous ouvrira à un large domaine RH.

Nous travaillons sur SAGE, donc si vous connaissez ce logiciel, c’est un atout pour votre candidature !

La connaissance de la convention collective du bâtiment est un plus.

Eléments du poste

  • CDI – Statut ETAM – 39h/semaine
  • Lieu de travail : Louverné (53)
  • Épargne salariale (participation et intéressement)
  • Garanties mutuelle intéressantes
  • Carte SWILE (tickets restos et avantages CSE)
  • Télétravail

Process de recrutement

Entretien avec Audrey (Responsable RH) et Valérie (Adjointe RH).