Il y a ceux qui rêvent de prendre de la hauteur, et il y a ceux qui nous envoient leur CV !

Pourquoi nous rejoindre ?

OUEST ACRO est une PME spécialisée en travaux sur cordes en pleine croissance avec des projets ambitieux.

Quelques chiffres : 130 collaborateurs répartis sur 6 sites en France (LAVAL, NANTES, PARIS, LE HAVRE, CHAMBERY, CHINON), 4000 heures de formation réalisées en 2022, 18 millions de chiffre d’affaires.

Vos missions

Directement rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous avez notamment pour missions :

RH :

  • Gestion des dates de formations et visites médicales en lien avec le service RH du siège
  • Gestion et suivi des accueils des nouveaux arrivants : e-learning + fin de mission
  • Pointage des heures
  • Gestion et suivi des demandes d’intérim : DPA
  • Gestion des primes
  • Gestion des demandes d’absences
  • Gestion des feuilles d’émargement

Logistique et intendance :

  • Réception du courrier + traitement + envois postaux
  • Gestion des livraisons colis agence
  • Gestion de la ligne téléphonique : prise de message, traitement
  • Gestion des cartes gasoils + téléphone + tablette + carte verte + carte grise
  • Gestion des fournitures bureau : enveloppe + papier imprimante + dossier cartonné + stylo…
  • Gestion du copieur : cartouches, pannes, nombres de copies…
  • Déclaration sinistre auto

Exploitation :

  • Dossier administratif EDF à la préparation des PDP
  • Participer au point planning
  • Rédaction des DOE
  • Saisie et régularisation des commandes dans le logiciel dédié
  • Saisie et suivi des EPI dans le logiciel dédié
  • Création de devis (marché à bons de commandes)

Divers :

  • Classement et archivage des dossiers papiers
  • Réalisation de support WORD ou POWERPOINT
  • Archivage

Vous travaillez notamment avec le responsable d’exploitation et le conducteur de travaux.

Votre profil

Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, d’excellentes capacités d’organisation et d’une grande rigueur.

Idéalement diplômé(e) d’un Bac +2, vous possédez une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans une fonction similaire. Une expérience dans le domaine du bâtiment est un plus.

Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et Word notamment).

Eléments du poste

  • CDI – Statut ETAM
  • Horaires : temps partiel ou complet (il s’agit d’une création de poste)
  • Lieu de travail : Arbin (73)
  • Épargne salariale (participation et intéressement)
  • Garanties mutuelle intéressantes
  • Carte SWILE (tickets restos et avantages CSE)

Process de recrutement

Contact téléphonique avec Audrey Boisbouvier (Responsable RH)

Entretien avec Stéphane Dupuis, responsable d’exploitation.