Envie de rejoindre une équipe RH sympa dans une PME du Bâtiment en pleine croissance ? Alors ce poste est fait pour vous !

OUEST ACRO est une PME spécialisée en travaux sur cordes avec des projets ambitieux. Quelques chiffres : 130 collaborateurs, 6 sites en France, une école interne de formation.

Pour notre Siège Social basée à Louverné (53), nous recherchons un ADJOINT RH (F/H).

Directement rattaché.e au Responsable RH, vous avez notamment la charge de la paie des 130 collaborateurs : préparation des variables de paie, élaboration des fiches de paie, gestion des déclarations sociales, de l’administration du personnel : contrat de travail, gestion des absences… en collaboration avec l’équipe RH constituée de 3 personnes : Valérie, Anita et Annabelle qui seront là pour vous accompagner sur votre prise de poste. Vous participerez également aux campagnes de recrutement des techniciens cordistes et au développement de notre centre de formation (Vertical Formation).

Le profil attendu

La rigueur est bien évidemment la clé de la réussite sur ce poste mais en plus, nous aimerions que vous soyez diplômé d’un Bac +2 avec une expérience significative d’au moins 5 ans en paie. Nous avons également de nombreux projets à vous proposer dans le domaine du recrutement et de la formation. Ce poste fera appel à vos capacités d’adaptation car il est très polyvalent et vous ouvrira à un large domaine RH.

Nous travaillons sur SAGE, donc si vous connaissez ce logiciel, c’est un atout pour votre candidature !

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : selon profil

Avantages

  • Participation et intéressement
  • Carte SWILE (tickets restos et avantages CSE)
  • Télétravail
  • Garanties mutuelles intéressante
  • Heures supplémentaires majorées

Formation

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

Expérience

Gestion de la paie : 3 ans exigé

Gestion administration du personnel : 3 ans